Clashé par un joueur de l’OM, Daniel Riolo répond
Thibault Morlain

Recruté lors du dernier mercato hivernal par l’OM, Faris Moumbagna est encore loin de faire l’unanimité auprès des observateurs. Alors que Daniel Riolo avait fait part de ses inquiétudes, le Camerounais a répondu à sa façon via ses réseaux sociaux. Une réponse qui est arrivée jusqu’aux oreilles de Riolo qui a réagi sur RMC.

Pas convaincu par le transfert de Faris Moumbagna à l’OM, Daniel Riolo l’avait fait savoir, lâchant à propos du néo-Olympien : « Ce qu’on m’en dit, c’est ultra flippant ». Alors que Moumbagna prend toujours ses marques à Marseille, il a répondu à Daniel Riolo en postant une story Instagram où on peut entendre la chanson « Dolce Camara » de Booba où il lâche : « La mère à Riolo, le père à Riolo ».

« Il parait qu’il me rend un petit hommage »

Lors de L’After Foot, Daniel Riolo a été interpellé sur cette story de Faris Moumbagna. Au micro de RMC, le journaliste a alors répondu à l’attaquant de l’OM : « Je vois beaucoup de gens qui me demandent d’aller voir la story de l’attaquant de l’OM, Moumbagna. Il parait qu’il me rend un petit hommage. Il a mis la chanson de Booba, avec Dolce Camara « la mère à Riolo, le père à Riolo » ».

« C’est chiant pour les grands-parents »

« Je trouvais que c’était plutôt sympa, là c’est un peu moins valorisant. Mes enfants l’ont pas super bien pris alors que moi ça m’a fait marrer. C’est chiant pour les grands-parents quand même », a ajouté Daniel Riolo à propos de la chanson de Booba.

« Moi ça m’amuse pas mal les chansons et les messages mais là j’avoue je comprends pas. J’ai jamais parlé de Moumbagna… C’est quoi le problème ? Une fois j’ai cité des gens qui parlaient de lui. Mais moi 0 avis sur lui. Il s’est laissé abusé par les idiots du réseau le pauvre. (…) A peine arrivé en France le mec insulte déjà un journaliste pour rien. Bravo. Ça en dit long sur son intelligence… Curieux de voir sa carrière du coup en ce crack », a également posté Daniel Riolo sur X

Articles liés