Alors qu’ils n’ont pas de match de Ligue Europa à disputer cette semaine, les joueurs de l’OM ne vont pas avoir l’occasion de se reposer pour autant. En effet, ils reçoivent l’OL mercredi, rencontre qui devait avoir lieu le 29 octobre dernier, mais qui a finalement été reportée. Amine Harit a avoué que la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir.
Un peu plus d’un mois après les violents incidents survenus à Marseille, l'OL se déplace de nouveau sur la pelouse de l’OM mercredi soir. Un Olympico qui devait avoir lieu le 29 octobre dernier, mais qui a finalement été reporté au 6 décembre, notamment en raison des blessures subies par Fabio Grosso après l'attaque du bus des Gones.
L'OL tremble et prend ses précautions avant d'aller à Marseille https://t.co/4kQPtpEVCN pic.twitter.com/o3uikvtPmr
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
L'OM est usé physiquement
Si l'OL n'est pas engagé en Coupe d’Europe, l’OM de son côté n’a pas vraiment eu l’occasion de souffler jusqu’à maintenant. Et ce ne sera pas pour cette semaine. Présent en conférence de presse ce mardi, Amine Harit a avoué que l’enchaînement des rencontres commençait à se faire sentir.
«Ça tire beaucoup en ce moment»
« C'est pas facile de devoir enchaîner tous les deux jours. On n'a pas le choix de toute façon, il faut bien récupérer. Énormément de fatigue mais c'est clair que ça tire beaucoup en ce moment », a déclaré Amine Harit, dans des propos relayés par Football Club Marseille.