OM : Après Aubameyang, Gattuso envoie un coup de pression à un buteur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pierre-Emerick Aubameyang semble sortir de l'ombre. Auteur d'un triplé face à l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa (victoire 4-3), l'international gabonais s'est illustré face à Rennes ce dimanche en inscrivant le premier but de son équipe. Après le coup de sifflet final, Gennaro Gattuso a tenu à saluer sa prestation et a envoyé un message à son concurrent : Vitinha.

Il y a du mieux chez Pierre-Emerick Aubameyang. En difficulté ces dernières semaines, l'attaquant a inscrit quatre buts en l'espace de quatre jours. Face à Rennes ce dimanche (2-0), l'international gabonais s'est distingué en inscrivant un penalty et retrouve le sourire, ce qui n'est pas forcément le cas de Vitinha.

Vitinha en difficulté à l'OM

Recrue la plus chère de l'histoire de l'OM, l'attaquant portugais peine à confirmer les espoirs placés en lui. Après la rencontre face à Rennes, Gennaro Gattuso a profité de l'une de ses interventions pour lui envoyer un message.

« J’aimerais aussi que ça arrive pour Vitinha »

« L’important pour un attaquant est de marquer. J’aimerais aussi que ça arrive pour Vitinha, bien évidemment sur les 20-25 minutes qu’il a joué. J’aimerais que ces joueurs, Sarr aussi, aient ce déclic offensif. On doit encore travailler » a lâché l'entraîneur de l'OM au micro de Free Ligue 1.

Articles liés