Pierre-Emerick Aubameyang semble sortir de l'ombre. Auteur d'un triplé face à l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa (victoire 4-3), l'international gabonais s'est illustré face à Rennes ce dimanche en inscrivant le premier but de son équipe. Après le coup de sifflet final, Gennaro Gattuso a tenu à saluer sa prestation et a envoyé un message à son concurrent : Vitinha.
Il y a du mieux chez Pierre-Emerick Aubameyang. En difficulté ces dernières semaines, l'attaquant a inscrit quatre buts en l'espace de quatre jours. Face à Rennes ce dimanche (2-0), l'international gabonais s'est distingué en inscrivant un penalty et retrouve le sourire, ce qui n'est pas forcément le cas de Vitinha.
Vitinha en difficulté à l'OM
Recrue la plus chère de l'histoire de l'OM, l'attaquant portugais peine à confirmer les espoirs placés en lui. Après la rencontre face à Rennes, Gennaro Gattuso a profité de l'une de ses interventions pour lui envoyer un message.
« J’aimerais aussi que ça arrive pour Vitinha »
« L’important pour un attaquant est de marquer. J’aimerais aussi que ça arrive pour Vitinha, bien évidemment sur les 20-25 minutes qu’il a joué. J’aimerais que ces joueurs, Sarr aussi, aient ce déclic offensif. On doit encore travailler » a lâché l'entraîneur de l'OM au micro de Free Ligue 1.