OL/OM : Pierre Ménès dézingue l'arbitre de la rencontre !
La rédaction

Si l'OL et l'OM ont fait match nul dimanche soir (1-1), l'arbitre de la rencontre n'a pas été à la hauteur de l'événement selon Pierre Ménès.

Pour le compte du dernier match de la 22e journée dimanche, l'OL recevait l'OM pour l'Olimpico. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité après l'ouverture du score de RémyCabella en seconde période (64e) et l'égalisation de CorentinTolisso (78e). Mais au-delà du résultat, PierreMénès a pointé du doigt l'arbitrage. Via son blog, le consultant de Canal+ ne s'est pas privé de critiquer AnthonyGautier

« La prestation lamentable de monsieur Gautier »

« On ne peut parler de ce match sans évoquer la prestation une nouvelle fois lamentable de monsieur Gautier, qui après avoir été au cœur de toutes les polémiques la semaine passée lors de Guingamp-Nantes, a été récompensé de son mauvais match en étant désigné pour arbitrer l’Olympico. Je ne sais pas moi, quand un joueur sort un match pourri, la fois d’après il est sur le banc. Lui, on lui a juste confié le match le plus important de la 22e journée. Logique », peste Pierre Ménès.

« Cela fait beaucoup d’erreurs pour un seul homme »

« Il a notamment pris trois décisions en défaveur de l’OM qui ont peut-être pesé très lourd dans le résultat du match. La première en n’expulsant pas Morel pour un tacle beaucoup trop dangereux sur Sarr, la deuxième en refusant un but à Batshuayi pour un hors-jeu inexistant et enfin la troisième en sifflant un coup-franc lui aussi inexistant pour une main imaginaire de Manquillo. Avec carton jaune pour le défenseur espagnol et but pour Lyon sur ledit coup-franc. Cela fait beaucoup d’erreurs pour un seul homme en deux matchs. Mais bon, j’ai beau, semaine après semaine, parler des problèmes récurrents de notre arbitrage - sans d’ailleurs y prendre le moindre plaisir -, les saisons passent et rien ne change. Tout le monde a l’air tellement content à la FFF et à la DNA (Direction nationale des arbitres) que ça risque encore de continuer comme ça un bon moment… », regrette également le consultant de Canal+.

Articles liés