Alors que Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune vont se retrouver ce dimanche soir pour la confrontation entre l’OL et l’OM, l’agent de joueurs Frédéric Guerra a comparé les deux présidents.
Ce sont des retrouvailles qui s’annoncent brûlantes. Autant sur le terrain qu’en dehors. Ce dimanche soir, l’OL et l’OM vont se retrouver, quatre mois après un match aller qui était parti dans tous les sens. Ce sera également l’occasion pour les présidents des deux clubs de se retrouver, alors que Jean-Michel Aulas avait qualifié de « guignol » Vincent Labrune lors du match aller. Invité à comparer les hommes forts des deux Olympiques, Frédéric Guerra, agent de joueurs (notamment de Maxime Gonalons), n’a pas tari d’éloges pour « JMA ».
« Dans les yeux des autres, Aulas sait qu’il a le pouvoir »
« Aulas est capable de dire oui ou non très rapidement lorsqu’on lui présente un dossier. Dans les yeux des autres, il sait qu’il a le pouvoir. Je ne suis pas sûr que Vincent Labrune, dans les yeux des autres, trouve le pouvoir nécessaire pour pouvoir mener une grande aventure comme un club de football de première division et de haut niveau », a ainsi confié Fréderic Guerra à RMC Sport.
« Les rapports avec Labrune sont apaisés »
« Il y a eu des échanges, mais je crois qu’il faut garder la relation entre présidents telle qu’elle est. J’ai beaucoup d’estime pour Vincent Labrune en dehors de cet épisode malheureux, le stade permet aussi d’élever le niveau du foot français. […] Les rapports sont apaisés. Je pense qu’il y a une volonté collective de tirer le football français vers le haut et c’est avec l’OL et l’OM qu’on aura une compétition valorisée. Il n’y a plus de mauvaises histoires de ce côté, c’est le passé », a de son côté expliqué Jean-Michel Aulas vendredi.