Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Pierre Ménès démonte le bilan de Rudi Garcia !

L’OL pointant actuellement à la 11e place du championnat, Pierre Ménès n’a pas manqué de critiquer le travail proposé par Rudi Garcia depuis son arrivée au club.

Tenu en échec à domicile par le RC Strasbourg (1-1) dimanche, l’OL n’est pas au mieux cette saison. Même si les hommes de Rudi Garcia sont toujours en course dans l’ensemble des compétitions (Ligue des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue), ils peinent à trouver un rythme convenable en championnat. Et sur son blog, Pierre Ménès a critiqué l’entraîneur de l’OL au moment de faire un premier bilan de sa saison.

« L’arrivée de Garcia est un échec »

« Inquiet, je le suis aussi pour Lyon, qui affiche des stats dégueulasses depuis l’arrivée de Garcia, avec le plus faible nombre de points à ce stade de la compétition depuis l’époque Santini - c’est vous dire si ça date (…) Vu le classement et l’actuelle 11e place des Lyonnais, je pense qu’on peut dire que l’arrivée de Rudi Garcia est un échec. Evidemment, il reste 13 matchs, mais si Lyon finit en Europa League, ce sera déjà une forme d’exploit », a lâché Pierre Ménès.

Articles liés