L’OL a concédé un nouveau match nul, dimanche à Lorient (2-2). Après le match, Bafé Gomis a été insulté sur Twitter par plusieurs supporters. L’attaquant lyonnais a réagi.
Si Bafé Gomis a été ovationné lors de ses dernières sorties à Gerland, c’est toujours très tendu entre l’attaquant lyonnais et certains supporters des Gones. Ces derniers reprochent à Gomis de ne pas avoir prolongé et de partir libre en juin prochain, date du terme de son contrat. Le joueur avait déjà été copieusement insulté l’été dernier, lorsqu’il était écarté du groupe professionnel de l’OL. Depuis, les critiques s’étaient estompées. Elles ont repris de plus belle dimanche après le match nul de l’OL à Lorient (2-2).
Mercato - OL : Aulas espère encore prolonger Gomis
« DÉPLORABLE QU’ON INSULTE MA FAMILLE »
Bafé Gomis a « retweeté » certains messages pour montrer la teneur de certaines insultes. Il a ensuite répliqué. « Je dois dire que c'est déplorable que l'on insulte ma famille et qu'on remette mon intégrité en cause. J'ai tout donné pour ce maillot et je continuerai à le faire jusqu'au bout, je comprends que l'on puisse m'en vouloir, insulter le joueur mais pas l'homme je ne serai le tolérer » , a notamment twitté l’attaquant rhodanien.
« CE N’EST QU’UNE MINORITÉ »
Gomis a ensuite remercié les fans lyonnais qui lui ont apporté leur soutien. « Merci pour votre soutien, je sais bien que ce n'est qu'une minorité. Je vais profiter de mes vacances et revenir en forme pour la reprise » , a ajouté l’ex-Stéphanois. Buteur à Lorient dimanche (2-2), Gomis a inscrit sept buts cette saison en Ligue 1, lui qui n’a débuté la compétition que mi-septembre. Il est le meilleur buteur en activité du championnat de France avec 95 buts.
Je dois dire que c'est déplorable que l'on insulte ma famille et qu'on remette mon integrité en cause. J'ai tt donner pour ce maillot et je
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 22 Décembre 2013
continuerai à le faire jusqu'au bout, je comprend que l'on puisse m'en vouloir,insulter le joueur mais pas l'homme je ne serai le tolerer.
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 22 Décembre 2013