Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : « L’OM peut être intéressant pour Gomis »

Bafétimbi Gomis, OL

En fin de contrat en juin prochain à l’OL, Bafé Gomis n’a pas l’intention de prolonger à Lyon et pourrait être intéressé par le challenge OM, selon son agent. Sa mise à l’écart du groupe professionnel de l’OL l’été dernier a été vécu comme un moment « douloureux » par Bafé Gomis, selon son agent, qui affirme néanmoins qu’aujourd’hui cet épisode est « du passé » et que les relations entre Gomis, Rémi Garde et les dirigeants de Lyon sont « redevenues normales ».


GOMIS PAS DISPOSE À PROLONGER A L’OL
L’avenir de Gomis, à qui il reste un an de contrat à l’OL, reste tout de même plus qu’incertain et semble même plus au moins scellé. « Il sera libre en janvier et il aura le droit de signer où il veut. Ce n’était pas du tout son but au départ de ne pas prolonger avec l’OL. Après, les circonstances on fait qu’on en est arrivé à ça, reconnaît l’agent de GomisMaisaujourd’huiBafé (Gomis)est encore sous contrat àLyondonc de dire s’il va partir, pas partir, signer libre, en janvier ou pas en janvier, ça c’est une autre étape et on n’est pas du tout là. Parce qu’en janvier il a le droit de signer où il veut mais pour partir il faudra un transfert. Il va donc finir son année àLyonet après il verra. »

« L’OM ? FORCEMENT INTÉRESSANT »
Comme révélé par Le 10 Sport, Bafé Gomis suscite en tout cas le fort intérêt de l’OM depuis l’été dernier et les dirigeants de Marseille continuent de suivre le dossier de très près. S’il affirme n’avoir « pas connaissance d’un intérêt de l’OMpourBafé (Gomis)» et que les dirigeants phocéens ne l’ont « pas contacté », son agent admet tout de même que le challenge OM pourrait séduire Gomis : « À partir du moment où vous êtes sollicité par des bons et grands clubs, c’est toujours intéressant. Après il y a des circonstances qui ont fait que ça n’a pas pu se faire cet été. L’OM, ça fait partie d’un challenge intéressant obligatoirement, mais après il faut qu’il y ait tous les éléments réunis pour pouvoir dit je veux ou je ne veux pas y aller. Mais pour le moment, ce n’est pas d’actualité. L’avenir c’est l’OLet c’est tout. » 


Retrouvez l’intégralité de l’interview de l’agent de Bafé Gomis dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés