Approché par l'OM cet été, Bafétimbi Gomis serait toujours dans le viseur des Phocéens. Son indemnité transfert levé en juin prochain séduirait fortement les dirigeants du club de la Canebière.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-septembre, l'OM n'a pas fait une croix sur une possible arrivée de Bafétimbi Gomis. Libre de tout contrat en juin prochain, étant donné qu'il a toujours refusé de prolonger son bail avec l'OL, celui qui a fait les beaux jours de l'ASSE notamment pourrait donc aller un peu plus au Sud dans les prochains mois.
EXCLU - Mercato : L’OM n’a pas renoncé à Gomis
MARSEILLE TOUJOURS SUR GOMISA en croire du jour, un mois plus tard, l'OM travaillerait toujours avec attention sur ce dossier. Après une première offre refusée par l'OL, fait que nous vous révélions dès le 15 août, les Phocéens pourraient l'enrôler cet hiver en cas d'accord avec Jean-Michel Aulas, qui ne serait pas contre récupérer des liquidités en temps de crise.
GOMIS VA AVOIR LE CHOIX Pour rappel, Bafétimbi Gomis sera libre de discuter avec le club qu'il souhaite à partir du 1er janvier 2014. Il y a quelques semaines, en plus de l'OM, Newcastle s'était montré fortement intéressé par l'optique de recruter le Français. Les Magpies pourraient donc revenir à la charge dès cet hiver... Marseille sait à quoi s'en tenir.