OL : En pleine crise, il craque en direct
Thomas Bourseau

Nouveau coup dur pour l’OL en ce début de saison cauchemardesque où les défaites s’enchaînent comme en atteste la contreperformance lyonnaise à Reims ce dimanche (0-2). Formé à l’OL, Corentin Tolisso n’a pas pu contenir son émotion après la nouvelle déroute de son club de coeur. 

Les semaines se suivent et se ressemblent à l’OL. Depuis le début de la saison, le club rhodanien n’est pas parvenu une seule fois à sortir victorieux d’une rencontre de Ligue 1. Hormis deux matchs nuls sur un score vierge à chaque fois contre l’OGC Nice et Le Havre, l’OL s’est systématiquement incliné face à ses adversaires. 

L’OL tombe encore en Ligue 1  

Ce dimanche, sur la pelouse du Stade de Reims (0-2), l’OL a une nouvelle fois été défait malgré la volonté de son nouvel entraîneur Fabio Grosso d’introduire une discipline de travail spéciale au sein de l’effectif. 

«Je ne sais pas quoi vous dire…Je suis touché»

Bons derniers de Ligue 1, les Gones vont vivre une saison compliquée et l’émotion est déjà bien présente chez Corentin Tolisso, natif de la région lyonnaise et formé au club comme il l’a confié au micro de Prime Video avec les larmes aux yeux. « On pense au club, aux supporters. C’est vraiment dur. On n’a pas le droit. On était solides en première période et le but nous a fait mal. Je ne sais pas quoi vous dire…Je suis touché. Je suis supporter de l’OL depuis tout petit, je n’ai jamais vu le club comme ça. On ne lâchera pas ». 

Articles liés