Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Jean-Michel Aulas fait un point sur la situation de Bruno Génésio !

Jean-Michel Aulas avait lancé un ultimatum à Bruno Génésio estimant qu’il faudrait faire le point après le derby. Ce match est désormais passé, le président de l’OL fait donc le point. 

Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas avait fixé un ultimatum à Bruno Génésio. Il avait notamment déclaré : « Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux ». Le président de l’OL a tenu sa promesse puisqu’il a fait le point sur OLTV ce lundi, au lendemain de la victoire lyonnaise 5-0 lors du derby. 

« Il y a une bonne relation entre Bruno, ses joueurs et ses dirigeants, dont moi-même »

« J’avais effectivement dit dans une période difficile qu’on ferait un point après le derby. Il n’y avait pas du tout d’ultimatum vis-à-vis de Bruno. C’était au contraire pour montrer qu’il fallait avoir un peu de réserve sur les six premiers matchs tout en étant parfaitement objectif. Je suis très satisfait. On vient de vivre six matchs exceptionnels avec six victoires de rang. Cette deuxième période est remarquable avec exactement les mêmes joueurs, le même entraîneur, le même staff et le même président. Le discours est le même : il y a une bonne relation entre Bruno, ses joueurs et ses dirigeants, dont moi-même. On sent qu’au travers de cette confiance et de cet esprit de famille, l’équipe trouve ses marques. Ce nouvel échange aujourd’hui est là pour étayer le fait qu’on a une bonne équipe, avec de l’ambition, et que Bruno est un bon entraîneur. Les supporters ont vraiment soutenu le club et ils ont été remerciés par les joueurs et Bruno », explique Jean-Michel Aulas. 

Articles liés