Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/ASSE - Polémique : Nabil Fekir se livre sans détour sur sa célébration

Nabil Fekir est revenu sur sa célébration polémique ce lundi. Un geste qu’il assume même s’il regrette l’ampleur que tout cela a pris. 

Ce dimanche, lors de la victoire 5-0 de l’OL face à l’ASSE à Geoffroy Guichard, Nabil Fekir a inscrit un doublé. Lors de son second but, il a décidé de retirer son maillot et de le présenter aux supporters stéphanois. Une célébration pas appréciée par les supporters qui ont envahi la pelouse provoquant l’arrêt de la rencontre. Nabil Fekir est revenu sur cette célébration dans un entretien accordé au Progrès

« Pour moi, c’est oublié, je passe à autre chose ici avec l’équipe de France »

Nabil Fekir déclare notamment : « J’assume ce que j’ai fait, mais je regrette les débordements. Cette polémique a fait oublier le superbe résultat qu’on a obtenu. Si j’avais su ce qui allait se passer, je ne l’aurais peut-être pas fait, mais c’était un geste instinctif. Je ne savais pas que j’allais réagir comme ça si je marquais, avant le match. C’est vrai, j’avais déjà vu Messi ou Ronaldo le faire, mais je ne me suis pas inspiré d’eux, et je ne me compare pas. Ce sont de très grands joueurs, qui ont déjà tout démontré dans le football. Quand ils l’ont fait en Espagne, il n’y avait pas eu d’envahissement du terrain. Je ne comprends pas pourquoi cela fait tant polémique ici, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus. Pour moi, c’est oublié, je passe à autre chose ici avec l’équipe de France »

Articles liés