Accès direct au contenu

Foot - ASSE

OL/ASSE - Polémique : Oscar Garcia se prononce sur la célébration de Nabil Fekir !

Apparu très abattu suite à la déroute de l’ASSE contre l’OL (0-5), Oscar Garcia a également estimé que la célébration de Nabil Fekir n’était pas nécessaire.

C’est très clairement d’ores et déjà l’une des images de l’année en Ligue 1. Auteur du cinquième but de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne, Nabil Fekir a célébré sa réalisation en présentant son maillot face aux supporters stéphanois. Cette provocation a engendré de nombreuses critiques puisque l’envahissement du terrain en a découlé puis l’interruption de la rencontre. Oscar Garcia, l’entraîneur de l’ASSE, regrette d’ailleurs cette célébration.

« Il n'avait pas besoin de faire ce genre de célébration à cinq zéro »

« La célébration de Nabil Fekir ? Il n'avait pas besoin de faire ce genre de célébration à cinq zéro », confie-t-il en conférence de presse relayée par L’Équipe avant le passage à vide des Verts : « Dans chaque saison, toutes les équipes connaissent des périodes où elles ne sont pas bien. Saint-Etienne se retrouve dans une situation un peu compliquée, mais j'espère qu'on s'en remettra très vite. J'espère beaucoup de mes joueurs et une réaction assez vite. »

Articles liés