Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/ASSE - Polémique : Jean-Michel Aulas et le «héros» Nabil Fekir !

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a encensé Nabil Fekir après sa célébration et réclame que « les vrais fautifs » soient sanctionnés.

C’est une célébration qui n’a pas fini de faire parler. Après Lionel Messi contre le Real Madrid et Mauro Icardi contre le Milan AC, Nabil Fekir a également présenté fièrement son maillot dans un derby. Contre l’ASSE, l’international français, auteur du cinquième but de l’OL (5-0), a imité les deux Argentins, mais avec des conséquences bien plus importantes puisque le terrain a été envahi par les supporters stéphanois provoquant l’interruption de la rencontre.

« Arrêtons de fustiger Nabil »

Et sur Twitter, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de réagir et de défendre son joueur : « Trop d'incidents avant le match et pendant avec une agressivité dramatique des joueurs stéphanois : un héros Nabil. Faut pas exagérer c'est un geste de joie et pour le reste arrêtons de fustiger Nabil et sanctionnons pour une fois les vrais fautifs ! » Autrement dit, le président de l’OL réclame des sanctions contre les supporters des Verts qui ont envahi la pelouse. Une chose est sûre, cette célébration n’a pas fini de faire parler.

Articles liés