Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/ASSE - Polémique : Suspendu pour sa célébration ? La réponse de Nabil Fekir !

Au cœur de la polémique après sa célébration contre l’ASSE, Nabil Fekir sera-t-il suspendu ? Le joueur de l’OL a évoqué la question.

Si les rencontres entre l’ASSE et l’OL sont souvent agitées, le derby de ce dimanche aura connu plusieurs débordements. On retiendra surtout l’envahissement du terrain par les supporters des Verts en fin de rencontre, après le but du 5-0 de Nabil Fekir. En effet, le Lyonnais est venu chambré les fans rivaux en enlevant son maillot et en le brandissant face à eux comme l’avait fait Lionel Messi dernièrement. Un geste qui suscite la polémique qui pourrait entrainer certaines sanctions envers Fekir, en plus de son carton jaune déjà reçu.

« Je ne vois pas pourquoi je serais suspendu pour ça »

Pour Le Parisien, Nabil Fekir a été interrogé sur une possible suspension après sa célébration. Le joueur de l’OL a alors avoué : « Plusieurs joueurs l'ont fait avant moi. J'ai été sanctionné sur le coup. L'arbitre m'a mis un avertissement. Je ne vois pas pourquoi je serais suspendu pour ça. J'ai entendu beaucoup d'insultes. Mais ce n'est rien, ça. Cela fait partie du football. C'est comme ça dans tous les stades. Il faut l'accepter. On ne peut rien y faire. Même si c'est un peu plus fort lors d'un derby parce que c'est spécial. Il y a toujours une énorme rivalité ».

Articles liés