OL/ASSE - Clash : Pierre Ménès fracasse Caïazzo et Aulas !
A.M.

Alors que la proposition de Jean-Michel Aulas d'annuler la saison en cours n'a pas manqué d'être commentée, Pierre Ménès reproche aux présidents des clubs de Ligue 1 leur égoïsme en pleine crise du coronavirus.

Pendant que le monde est frappé par une pandémie de coronavirus, Jean-Michel Aulas a quant à lui suggéré d'annuler la saison en cours, pour le moment suspendue par la LFP : « La meilleure solution serait de dire "c’est une saison blanche", ce qui évite à ceux qui sont concernés par le bas du tableau de se retourner contre la LFP et la FFF. » Une déclaration qui n'a pas manqué d'être critiquée tandis que de son côté Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, affichait son optimisme concernant la tenue de la finale de Coupe de France que les Verts doivent disputer contre le PSG : « Je dis cette finale, nous la vivrons, elle sera certainement décalée, mais on la vivra, que ce soit en mai ou en juin. Je suis sûr qu’on la vivra tous ensemble. » Un comportement jugé égoïste par Pierre Ménès qui n'épargne pas les deux dirigeants.

«Tu penses que j’ai peur de dire que Aulas est à la base de tout ça? Tu rigoles ?»

« La France est confinée et les dirigeants du foot français pensent à leurs petits intérêts persos, tweets assassins en prime. Image déplorable. Caïazzo qui ne parle que de la finale. Je suis désolé mais en ce moment on s’en cogne de la finale », explique le journaliste sur son compte Twitter avant de répondre à ceux qui lui reprochent de ne pas citer Jean Michel Aulas : « Parce que tu penses que j’ai peur de dire que Aulas est à la base de tout ça ? Tu rigoles ? »

Articles liés