Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Polémique : Aulas, Eyraud... Pierre Ménès pousse un gros coup de gueule !

Alors que la ligue 1 est suspendue depuis vendredi, Jean Michel Aulas a fait une proposition pour la suite de la saison qui a choqué Jacques-Henri Eyraud. Pierre Ménès, lui, n'apprécie pas cette guerre entre les deux présidents.

Jean Michel Aulas a déjà son idée si la Ligue 1 ne pouvait pas reprendre suite à l’épidémie de coronavirus. Le président de l'OL a plaidé en faveur d'une « saison blanche », permettant notamment à l'OL de retourner en Ligue des Champions la saison prochaine, au détriment de l'OM. Jacques-Henri Eyraud n’a pas apprécié ce projet qui empêcherait l’OM de retrouver la C1 malgré sa deuxième place. Et cette guerre des mots entre les présidents des deux Olympiques commence à agacer Pierre Ménès.

Ménès dégomme les présidents de Ligue 1

Pierre Ménès n’a pas hésité à critiquer les présidents de Ligue 1 sur Twitter : « La France est confinée et les dirigeants du foot français pensent à leurs petits intérêts persos, tweets assassins en prime. Image déplorable.» Il a poursuivi en invectivant également le président de Saint Etienne : « Caïazzo qui ne parle que de la finale. Je suis désolé mais en ce moment on s’en cogne de la finale.» Certains lui ont alors reproché de ne pas citer Jean Michel Aulas, il leur a répondu : « Parce que tu penses que j’ai peur de dire que Aulas est à la base de tout ça ? Tu rigoles ? ». Ambiance.

Articles liés