L'entraîneur de l'OL victime d'une agression, le verdict tombe
Alexis Brunet

La situation est très grave du côté de Marseille. Le stade Vélodrome devait accueillir l'Olympico ce dimanche soir, mais le match n'aura finalement pas lieu. Le car de l'OL a été caillassé, et l'entraîneur lyonnais, Fabio Grosso a été blessé. Ce dernier a été touché au visage, et il souffrirait même d'une commotion cérébrale.

Les amateurs de football et de Ligue 1 attendaient cette rencontre avec impatience. La dixième journée de championnat devait se finir en apothéose, avec l'Olympico entre l'OM et l'OL. Finalement le match a malheureusement été reporté, car des évènements graves ont eu lieu.

Le car de l'OL a été caillassé

Alors qu'il était aux abords du Vélodrome, le car de l'OL a été victime d'un caillassage. Plusieurs vitres du véhicule ont été brisées, et certaines personnes ont été blessés. C'est le cas de l'entraîneur lyonnais, Fabio Grosso, et de son adjoint. 

Grosso aurait été victime d'une commotion cérébrale

Fabio Grosso a été touché au visage. Blessé, et ensanglanté, il a été pris en charge à l'infirmerie rapidement. D'après les informations de L'Équipe, le coach italien aurait été victime d'une commotion cérébrale. Toujours selon le quotidien sportif, le match n'aura donc pas lieu, et il est reporté à une date ultérieure. 

Articles liés