L’entraîneur de l’OL cherche la taupe, Riolo dénonce les «petits merdeux»
La rédaction

Daniel Riolo a réagit à l’énorme polémique qui frappe actuellement l’Olympique Lyonnais, bon dernier de Ligue 1. Sous couvert d’anonymat, certains joueurs du vestiaire lyonnais ont en effet lourdement critiqué le nouvel entraîneur Fabio Grosso, qui de son côté n’a pas du tout apprécié et se serait mis à la recherche de la fameuse taupe.

Décidément, la saison lyonnaise est pleine de rebondissements. Après le début de saison compliqué avec Laurent Blanc, les propriétaires de l’OL ont décidé de relancer l’équipe en nommant un nouvel entraîneur avec Fabio Grosso, qui a porté les couleurs du club en tant que joueur par le passé. Mais pour le moment la greffe ne prend pas…

« Ce vestiaire est complètement pourri »

Bien au contraire, puisque ces derniers jours des grosses tensions ont fait surface, avec certains joueurs qui aurait lourdement chargé Grosso et sa méthode de travail selon les révélations de Jérôme Rothen. Mais pour Daniel Riolo, cet avis ne concerne pas tout l’effectif de l’OL ! « Ce vestiaire est complètement pourri. Qu'un mec ait pu parler à un autre gars et que ce soit arrivé aux oreilles de Jérôme Rothen, je ne remets pas ça en question. Sauf que : est-ce que c'est l'avis global ? Je n'en suis pas certain, parce qu'il n'y a que des sons de cloche différents dans ce vestiaire » a-t-il expliqué dans l’After Foot de ce mardi soir.

« Dans le staff de Fabio Grosso, on a remis une exigence top niveau, qui ne passe pas »

« L'état d'esprit est mauvais. Tolisso et Lacazette je pense que ça les ferait bien chier d'être dans l'équipe qui fait descendre Lyon sachant que ce sont des enfants du club. Donc je pense qu'eux sont plein de bonne volonté » a assuré Daniel Riolo, prenant donc la défense de Fabio Grosso. « Ceux qui ont parlé à Jérôme Rothen sont des petits merdeux, des gars qui chouinent qui ont quand même été capables de dire : "Qu'est-ce que c'est que ces séances doublées, on n'a même plus le temps de voir nos femmes". Dans le staff de Fabio Grosso, on a remis une exigence top niveau, qui ne passe pas ».

Articles liés