Ce mardi, face à Arsenal, le PSG a évolué sans Ousmane Dembélé, sanctionné par Luis Enrique. Cela serait le résultat d’un accrochage entre les deux hommes. L’entraîneur parisien a alors décidé de sévir et voilà qu’un cas similaire serait arrivé du côté du FC Nantes entre Antoine Kombouaré et Jean-Charles Castelletto.
N’ayant pas apprécié qu’Ousmane Dembélé lui réponde lors d’un débriefing, Luis Enrique a sanctionné. Ainsi, ce mardi, face à Arsenal, le numéro 10 du PSG n’était pas dans le groupe. Une absence qui a fait énormément parler et voilà que le scénario se répète désormais du côté du FC Nantes. Entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré s’est accroché avec Jean-Charles Castelletto.
Mercato - FC Nantes : Il sort du silence après son transfert avorté https://t.co/mYiW5VXa91 pic.twitter.com/zWXjm34ztl
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Après Dembélé-Enrique, Castelletto-Kombouaré
Ce mercredi, Ouest France et RMC annoncent que Jean-Charles Castelletto va passer toute la semaine avec la réserve du FC Nantes. Le défenseur des Canaris aurait été sanctionné par Antoine Kombouaré. La raison ? Une « très mauvaise attitude » envers l’entraîneurs nantais alors que Castelletto aurait répondu « de manière peu convenable ».
Une sanction sportive et bientôt financière ?
Comme précisé par RMC, le joueur du FC Nantes aurait par la suite présenté ses excuses devant le groupe. Mais la sanction est tombée pour Jean-Charles Castelletto, envoyé avec la réserve par Antoine Kombouaré. De plus, une amende pourrait également être infligée par les Canaris à leur défenseur.