FC Nantes : Kombouaré connait un cas à la Dembélé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, face à Arsenal, le PSG a évolué sans Ousmane Dembélé, sanctionné par Luis Enrique. Cela serait le résultat d’un accrochage entre les deux hommes. L’entraîneur parisien a alors décidé de sévir et voilà qu’un cas similaire serait arrivé du côté du FC Nantes entre Antoine Kombouaré et Jean-Charles Castelletto.

N’ayant pas apprécié qu’Ousmane Dembélé lui réponde lors d’un débriefing, Luis Enrique a sanctionné. Ainsi, ce mardi, face à Arsenal, le numéro 10 du PSG n’était pas dans le groupe. Une absence qui a fait énormément parler et voilà que le scénario se répète désormais du côté du FC Nantes. Entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré s’est accroché avec Jean-Charles Castelletto.

Après Dembélé-Enrique, Castelletto-Kombouaré

Ce mercredi, Ouest France et RMC annoncent que Jean-Charles Castelletto va passer toute la semaine avec la réserve du FC Nantes. Le défenseur des Canaris aurait été sanctionné par Antoine Kombouaré. La raison ? Une « très mauvaise attitude » envers l’entraîneurs nantais alors que Castelletto aurait répondu « de manière peu convenable ».

Une sanction sportive et bientôt financière ?

Comme précisé par RMC, le joueur du FC Nantes aurait par la suite présenté ses excuses devant le groupe. Mais la sanction est tombée pour Jean-Charles Castelletto, envoyé avec la réserve par Antoine Kombouaré. De plus, une amende pourrait également être infligée par les Canaris à leur défenseur.

Articles liés