L'ASSE pourrait prendre un accent canadien dans les prochains jours. Le groupe Kilmer Sports Ventures, dirigé par le milliardaire Larry Tanenbaum, est entré en négociations exclusives avec le club stéphanois. Si accord il y a, il ne faut pas s'attendre à des folies de la part de la nouvelle direction. Prudence devrait être le maître-mot.
Kilmer Sports Ventures est en pole pour racheter l'ASSE. Dirigé par Larry Tanenbaum, mais aussi Ivan Gazidis, le groupe canadien est entré en négociations exclusives avec le club stéphanois et pourrait parvenir à un accord dans les prochains jours.
«C’est vendu», une bombe est lâchée sur l’ASSE https://t.co/u2oazBjXgs pic.twitter.com/fw90DlYo0C
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
Romeyer n'aurait pas son mot à dire
Comme l'explique le journaliste Romain Molina, Bernard Caïazzo est à l'origine de cette piste. « La piste est de Caïazzo, qui force la main à Romeyer » a déclaré le journaliste. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE semble emballé. Surtout que Larry Tanenbaum, qui a une solide expérience dans le monde du sport, ne devrait pas dépenser à tout va, malgré sa fortune estimée à 2,5 milliards d'euros.
Tanenbaum ne veut pas faire de folie
« L’argent n’est pas un problème pour eux, mais on a prévu d’être raisonnable. Ils veulent prendre leur temps. C’est un contexte nouveau pour eux. Mais on peut être optimiste lorsque l’on voit le profil du propriétaire » a lâché Molina sur sa chaîne Youtube.