Un joueur déballe tout sur son calvaire avec l’ASSE
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après un début de saison très compliqué, l’ASSE a su rebondir à partir du mois de février afin de confirmer confortablement son maintien en Ligue 2. Si désormais l’optimisme d’une remontée en Ligue 1 est présent chez les Verts, le club du Forez a connu des heures compliquées. Formé à Saint-Etienne, Arnaud Nordin se souvient du cauchemar infligé par la descente dans l’antichambre du football français.

22 mai 2022 : Une date sombre dans l’histoire des Verts

Mais l’histoire de l’un des plus grands clubs de l’histoire du football français a véritablement basculé lors de la saison 2021/2022. L’ASSE finit alors 18ème de Ligue 1 et dois disputer un match de barrage contre l’AJ Auxerre pour tenter de survivre dans l’élite. Défaits aux tirs au but à domicile, les Stéphanois et leurs supporters ont vécu un véritable enfer ce 22 mai 2022.

Arnaud Nordin se livre sur la descente de l’ASSE

Un enfer qu’a vécu Arnaud Nordin. Parti depuis du côté de Montpellier, l’ailier formé à l’ASSE estime que la descente en Ligue 2 a été le pire moment de sa carrière. « Le pire moment que j'ai vécu, ce sont les 90 secondes de la descente avec Sainté, c'étaient vraiment les plus longues secondes je dirai de ma jeune carrière », affirme ce dernier dans un entretien accordé à 90Football.