Depuis deux saisons, l’ASSE évolue en Ligue 2, et semble toujours aussi instable au niveau de sa direction sportive. Plusieurs fois mis en vente, le club du Forez n’a toujours pas trouvé preneur, alors que la gestion de ce dernier par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo frôle le scandale selon l’ancien joueur Damien Perquis.
Mercato - ASSE : Deux transferts capotent, panique totale à Saint-Etienne ? https://t.co/KsG7F6zPCe pic.twitter.com/uowDYiniCl
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
« Il y a aussi le fait d’assumer ses responsabilités »
Dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés, l’ancien joueur de l’ASSE (2005-2007) n’a pas mâché ses mots concernant la situation de son ancien club : « ll y a des choses qui ne peuvent pas exister dans la direction d’un club de football. Il y a aussi le fait d’assumer ses responsabilités. Avoir envoyé un Lolo Perrin pour masquer un peu la fébrilité de certains… », a lâché Damien Perquis.
« En fin de compte, c’est un gros bordel »
« Ils la camouflent car c’est Loïc Perrin, une légende. Ce n’est pas forcément lui faire un cadeau. Je suis convaincu qu’il peut en avoir les capacités. Moi ça me déçoit pour lui parce que c’est un très bon copain », poursuit Damien Perquis à propos de Loïc Perrin. « Mais la double gouvernance, à la longue… Qui commande ? Qui fait quoi ? Qui dit quoi ? A quel moment ? Pourquoi ? Comment ? En fin de compte, c’est un gros bordel. Les supporters ne méritent pas ça », conclut l’ancien international Polonais.