ASSE : «Regardez les dégâts», il dénonce une catastrophe
Arnaud De Kanel

Depuis quelques matchs, l'ASSE sort peu à peu la tête de l'eau et s'éloigne d'un second naufrage consécutif après la relégation l'an passé. Une bonne partie des supporters et des anciennes figures du club du Forez réclament le départ de la direction actuelle, comme Jean-François Larios. L'ancien milieu de terrain a poussé un très gros coup de gueule. 

Les hommes de Laurent Batlles se rassurent en ce moment. Après la relégation, les Verts ont peiné à sortir de la zone rouge, eux qui étaient pénalisés par la LFP suite aux débordements des supporters. Maintenant, ça va beaucoup mieux d'un point de vue comptable mais la situation du club du Forez n'est pas des plus stables. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer sont ouvertement critiqués, notamment par Jean-François Larios. Il avoue avoir pris ses distances avec l'ASSE dont il est pourtant éperdument amoureux à cause des dirigeants. Il pointe du doigt leur inaction. 

«J’espère que ce grand club ne mourra jamais»

« J’ai un amour inconsidéré pour Saint-Étienne. Après la catastrophe de la saison dernière, je suis déjà content qu’ils se sortent de la zone rouge. J’espère que ce grand club ne mourra jamais. La Ligue 2 n’est pas une fatalité, il faut être patient et construire un projet solide sur deux trois ans », a-t-il lâché dans les colonnes de La République des Pyrénées, avant d'adresser un tacle à la direction. 

«Regardez les dégâts»

« Je ne demande même plus de places pour les matches. J’ai été un peu échaudé par certains dirigeants de Saint-Étienne. Quand tu fais des erreurs il faut les reconnaître… Regardez les dégâts », a poursuivi Jean-François Larios. Un énième cri du coeur d'un ancien de la maison verte. Ces derniers temps, l'hypothèse d'une vente était même revenue sur la table. Les inconditionnels de l'ASSE n'attendent que cela afin que la direction actuelle s'éloigne de ce club historique. 

Articles liés