Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Stéphane Ruffier sort du silence et avoue avoir insulté ce joueur amateur !

Alors qu’il aurait insulté un joueur de Raon-l’Étape, Stéphane Ruffier est sorti du silence sur cette polémique.

« Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League. » C’est avec ses mots que Stéphane Ruffier se serait adressé à Wilfried Rother, joueur de Raon-l’Étape à l’issue de la séance de tirs au but remportée par l’AS Saint-Étienne. Depuis, cette polémique prend de l’ampleur, à tel point que le portier stéphanois a dû s’expliquer et livrer sa version des faits.

« Toutes les insultes que ce joueur-là a eues à mon encontre ont ressurgi »

« Je n’ai jamais eu des propos ou des gestes déplacés par rapport à un adversaire. J’ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j’en viens. Avant la séance des tirs au but, j’ai ce joueur de Raon l’Étape, qui m’a insulté. Je pense qu’il a voulu me déstabiliser avant la séance. Après ce tir au but, la tension est retombée. Toutes les insultes que ce joueur-là a eues à mon encontre ont ressurgi », confie-t-il sur le site officiel de l’ASSE.

« Ce mec fait presque peur »

« Ruffier, beaucoup disaient que c’était le meilleur gardien de notre championnat. Mais si c’est le cas, il aurait dû jouer dans un autre club. Et si aujourd’hui, ce n’est pas le cas, ce n’est pas anodin. Ce mec fait presque peur. Comprenne qui pourra », confiait de son côté Daniel Riolo concernant cette affaire.

Articles liés