Alors que Stéphane Ruffier est dans l’œil du cyclone depuis dimanche, Daniel Riolo est revenu sur la carrière du portier.
L’ASSE ne pensait certainement pas vivre une telle rencontre en se déplaçant à Raon-l’Étape dimanche. Face au club de CFA2, les Verts se sont imposés après la séance de penalties, où Stéphane Ruffier a été décisif. Mais ce dernier a vivement créé la polémique, puisqu’après la dernière tentative ratée des Vosgiens, le gardien stéphanois aurait lâché à Wilfried Rother : « Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League ». Un comportement qui n’a pas l’air de surprendre Daniel Riolo…
« Ce mec fait presque peur »
« Ruffier, beaucoup disaient que c’était le meilleur gardien de notre championnat. Mais si c’est le cas, il aurait dû jouer dans un autre club. Et si aujourd’hui, ce n’est pas le cas, ce n’est pas anodin. Ce mec fait presque peur. Comprenne qui pourra », a ainsi expliqué le journaliste RMC dans l’After Foot.
« C'est pire que petit. C'est minable »
« Ruffier qui chambre un joueur de CFA2 qui a manqué son tir au but. C'est pire que petit. C'est minable. Et les supporters des verts en ordre derrière le complètement débile de leur gardien. C'est l'image de votre club qu'il ternit... », lâchait de son côté Pierre Ménès, visiblement irrité par le comportement de Stéphane Ruffier.