Après le nul concédé sur sa pelouse contre Troyes (1-1), Pascal Dupraz s'est montré particulièrement affecté par la blessure de Falaye Sacko qui semble assez sérieuse.
A l'occasion de la venue de Troyes à Geoffroy-Guichard, l'ASSE a concédé le nul sur sa pelouse (1-1), mais a surtout perdu Falaye Sacko sur blessure. Arrivé cet hiver sous la forme d'un prêt, le latéral droit pourrait souffrir d'une blessure importante comme le craint Pascal Dupraz, l'entraîneur du club du Forez..
«La catastrophe c’est d'avoir perdu Sacko»
« La catastrophe c’est d'avoir perdu Sacko, c’est ce qui m’ennuie vraiment, davantage que d’avoir perdu deux points, a reconnu l’entraîneur stéphanois. C’est fâcheux pour le joueur et pour nous. C’est probablement ligamentaire, et le docteur m’a dit que c’était sérieux. Sa sortie a déstabilisé l'équipe. Quand on voit un de ses coéquipiers sortir et qu’on sent que la blessure est sérieuse, ce n’est jamais facile. Falaye apporte une sureté technique, il a aussi créé des habitudes avec ses coéquipiers. Ce n’est jamais bon de perdre un joueur. Mais nous avons des joueurs pour pallier cette absence et Harold (Moukoudi) a rempli sa mission dans un registre différent. Je suis effondré pour Falaye mais je suis optimiste pour la suite. On va trouver les solutions, des joueurs ont déjà donné satisfaction. Le seul problème, c’est pour installer une défense à quatre alors que nous n’avons pas de latéral droit en magasin. On va peut-être devoir rester à trois derrière », explique-t-il en conférence de presse.