Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Cet ancien du club qui dézingue Cabella !

Ancien joueur de l'ASSE, Adrien Ponsard égratigne Rémy Cabella et lui reproche son comportement, estimant qu'il «passe son temps à se rouler par terre»

« Rémy a fait un mauvais match, il le sait et avait la figure déconfite. Son nouveau statut peut lui donner l’obligation de faire plus. Rémy est un enfant qu’il faut aimer, le public ne s’y trompe pas. Il peut parfois irriter, mais il veut toujours apporter. » Après le match nul contre le Stade Rennais (1-1) fin octobre, Jean-Louis Gasset ne manquait pas d'égratigner Rémy Cabella pour sa prestation. Et depuis, il n'a pas vraiment redressé la barre. Dans l'ombre d'un Wahbi Khazri ultra décisif, l'ancien Marseillais n'a inscrit que trois buts et d'livré trois passes décisives. Un bilan bien insuffisant selon Adrien Ponsard, ancien joueur des Verts qui évoque le rendement de Rémy Cabella à l'occasion de sa chronique pour But Football Club.

«Quand on voit comment Khazri se dépouille sur le terrain alors que lui...»

« Je me pose aussi des questions sur Cabella. Quand on voit comment Khazri se dépouille sur le terrain alors que lui, il passe son temps à se rouler par terre… J’étais au stade, et tout le monde le critiquait. Il faut vite qu’il se remette en questions parce qu’en ce moment, il n’apporte plus rien. Au milieu, j’ai trouvé Selnaes en dedans, et M’Vila n’a pas eu son rayonnement. Il n’a pas fait ses transversales. Je suis déçu aussi que Beric n’ait pas joué. Il n’est entré ni contre Marseille ni contre Lyon. Diony court plus que lui mais niveau finition, il n’y a pas photo. Je ne comprends pas ce qu’on reproche à Beric cette saison. On veut le faire partir alors qu’il a mis 8 buts l’an dernier. Par contre, Silva m’a épaté. Et Monnet-Paquet a encore été très bon sur son côté. Même si Debuchy revient, je le laisserais. Je verrais plus Debuchy dans l’axe, avec Perrin au cœur de la défense. Ça limiterait le risque de blessures. »

Articles liés