Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : La terrible confidence de Puel après l'humiliation des Verts !

Après la lourde défaite subie par son équipe face à Rennes ce dimanche, Claude Puel a admis que le contexte n'était pas idéale en raison notamment de la colère des supporters stéphanois.

L’ASSE avait relevé la tête durant le mois de novembre, remportant des matches à l’arraché face à Clermont et Troyes. Mais ensuite, l’équipe stéphanoise est retombée dans ses travers. Défait par le PSG et Brest ces dernières semaines, le club entraîné par Claude Puel s’est lourdement incliné à domicile, ce dimanche, face à Rennes (0-5). A l’issue de la rencontre, les supporters stéphanois n’ont pas caché leur colère et leur désarroi. Un contexte délicat avec lequel doit composer Claude Puel, qui s’est exprimé après cette débâcle.

« Le contexte n'est pas évident à gérer »

« Depuis le début de saison, le groupe bataille, se relève chaque fois et va encore se relever. Cette saison est particulière. Ils savent qu’on n’a pas le droit de lâcher. On a été cherché des points au forceps. Ça avait donné un peu de confiance. Il faut repartir de l’avant, recommencer une série. On voulait le faire aujourd’hui. Notre entame laissait augurer de bonnes choses. Mais on a vite perdu le fil. Il faut relever la tête. Le comportement des supporters ? Tout ce qui est contre les joueurs, la direction, le staff ou moi-même, ça ne met pas de la sérénité dont on a besoin. Tout le monde le ressent. L'environnement est difficile pour s'exprimer, ça peut marquer. Le contexte n'est pas évident à gérer » a confié l'entraîneur de l'ASSE dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés