Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Ruffier reçoit un nouveau message fort !

Coéquipier de Stéphane Ruffier à l'ASSE durant cinq saisons, Moustapha Bayal Sall ne cache pas sa tristesse face à la situation de son ancien partenaire chez les Verts.

Après des tensions et une mise à l'écart qui aura duré quasiment un an, Stéphane Ruffier a finalement quitté l'ASSE en début d'année. Son contrat a été rompu par les Verts. A la suite de cette décision, l'ancien portier des Verts a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle et a accepté un rôle d'éducateur à Bayonne avec pour mission de créer une académie de gardiens. Interrogé par En Verts et Contre TousMoustapha Bayal Sall, qui a côtoyé Stéphane Ruffier à l'ASSE durant cinq saisons, reconnaît qu'il est déçu de la fin de l'histoire entre les Verts et le portier tricolore.

«Je suis triste, triste de le voir partir comme ça»

« Je suis triste, triste de le voir partir comme ça. Je pense qu'il méritait plus que ce qu'il s'est passé. Je le connais très bien. C'est dommage déjà de le voir quitter Saint-Etienne, mais en plus par la petite porte. Pour moi, il méritait plus que ça. Je pense que c'est le meilleur joueur de l'ASSE sur ces dix dernières années. C'était notre gardien, un très très bon gardien, parmi les meilleurs de France. Ce n'est pas un statut qu'on lui a donné, il l'a prouvé sur le terrain. Beaucoup d'années sont passées, et Stéphane Ruffier, même quand l'équipe n'était pas bonne, lui était toujours au top », lance l'ancien défenseur de l'ASSE.

Articles liés