Le PSG vise un coup «magnifique» à l'étranger !
La rédaction

Le PSG peut conclure une saison d’anthologie en remportant la toute première Coupe du monde des clubs. Après avoir déjà soulevé quatre trophées, les Parisiens visent un quintuplé historique. Désiré Doué, nouvelle recrue du club, rêve de marquer l’histoire en battant Chelsea ce dimanche. Une occasion unique de confirmer leur statut de meilleure équipe du monde.

Le PSG réalise une grande saison et pourrait la rendre encore plus belle. Après avoir remporté le Trophée des champions, le championnat, la Coupe de France et la Ligue des champions, les hommes de Luis Enrique peuvent frapper un grand coup en remportant la Coupe du monde des clubs et réalisant un quintuplé historique. Après être venus à bout du Real Madrid, le PSG doit maintenant affronter Chelsea en finale, ce dimanche 13 juillet.

«Une occasion de marquer l’histoire»

Interrogé sur cette possibilité, le nouvel attaquant star du PSG Désiré Doué s’est confié, dans des propos rapportés par L’Équipe :


« Comment faites-vous pour rester les pieds sur terre, alors que vous êtes considérés comme la meilleure équipe du monde ?


C'est une finale, tout peut se passer en finale. Notre objectif est de ramener la coupe à Paris, encore une fois, ce serait notre cinquième trophée de la saison. C'est aussi pour nous une occasion de marquer l'histoire. Et on va tout faire pour la remporter. L'important, c'est d'aborder cette finale de la même manière que l'on a préparé les autres matchs cette saison. »

«Un trophée majestueux»

L’ancien Rennais explique également avoir beaucoup de respect pour ce trophée et qu’une victoire face aux Blues permettrait au PSG de rentrer dans l’histoire de la Coupe du monde des clubs :


« C'est un trophée majestueux. C'est la première édition, on a la chance d'y participer. Marquer l'histoire dès la première édition, ce serait magnifique. » continue Désiré Doué.

Articles liés