Ancienne arrière gauche du PSG, Laure Boulleau est désormais consultante pour le Canal Football Club sur la chaine cryptée. Via les réseaux sociaux, un influenceur l'a attaqué sur son physique, la comparant à une présentatrice de la Serie A. Ce qui lui a valu des critiques en commentaires.

Arrivée au PSG lors de l'été 2005, Laure Boulleau a évolué au sein du club de la capitale pendant treize saisons. Ayant fait le plus grand bonheur de l'écurie parisienne, l'ancienne arrière gauche a raccroché les crampons à l'issue de l'exercice 2017-2018. Après une belle carrière de footballeuse, l'ex-international française est devenue consultante, ayant rejoint l'équipe du Canal Football Club sur la chaine cryptée (Canal +).
«On dirait un rosbeef dans ton maillot et tu oses»
Sur son compte Facebook, Bengous a attaqué Laure Boulleau sur son physique. En effet, l'influenceur a posté une photo d'Eleonora Incardona avec ce message en légende : « Eleonora Incardona la présentatrice italienne de la Serie A. Et en France, nous on a Laure Boulleau... ». Et en commentaire, Bengous a écrit : « Je vais regarder un peu plus la Serie A ». Ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

«C'est toi qui parle du physique ?»
Révoltés par les propos de Bengous, de nombreux internautes ont tenu à prendre la défense de Laure Boulleau (39 ans) : « T'es un immense beauf », « on en est encore là, quelle honte de tels propos », « mec, c'est toi qui parle du physique ? On dirait un rosbeef dans ton maillot et tu oses !!! », « parce que tu trouves que tu ressembles à quelque chose toi, pauvre type !! », « tu devrais regarder ta meuf au lieu de parler des autres », « sauf que Laure Boulleau t'éteint sans soucis avec un ballon », « et toi tu t'es vu ? ».