Le calvaire de Paul Pogba se poursuit. En proie à des soucis physiques depuis plusieurs mois, le joueur de la Juventus a été contrôlé positif à la testostérone et suspendu provisoirement selon l'agence italienne antidopage. Son clan le décrit comme touché. Mais selon l'un de ses proches, l'international français n'a pu se doper intentionnellement.
Depuis plusieurs mois, Paul Pogba vit un cauchemar. Régulièrement blessé, le milieu de terrain de la Juventus a été contrôlé positif à la testostérone en marge de la 1re journée de Serie A face à l'Udinese le 20 août dernier. Il risque une suspension de quatre ans si la contrexpertise confirme la présence de métabolites de testostérone.
L’affaire Pogba secoue l’équipe de France, il passe aux aveux https://t.co/xdAI4Dcf1h pic.twitter.com/KM6bB21n8T
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
« Paul est tout sauf un tricheur »
Contacté par L'Equipe, le clan Pogba continue de clamer son innocence. « Paul est tout sauf un tricheur. Je le vois travailler depuis des années. Je ne peux pas imaginer une seule seconde, le connaissant, qu'il l'ait fait de manière intentionnelle » a confié un ami de quinze ans.
Paul se réfugie dans la religion
Mais son entourage reconnait qu'il est très touché par cette affaire. « Paul est très pieux, et dans ces situations, il s'en remet à sa croyance » a annoncé un membre de son clan au quotidien sportif.