Une nouvelle affaire éclate, le clan Paul Pogba sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà gêné par plusieurs blessures ces derniers mois qui l’ont éloigné des terrains, Paul Pogba se retrouve maintenant empêtré dans une affaire de dopage, après avoir été contrôlé positif à la testostérone. Son agent, Rafaela Pimenta, a déclaré que l’international français n’avait pas voulu enfreindre les règles. Il est désormais dans l’attente des contre-analyses.

Après les blessures et la tentative d'extorsion, Paul Pogba s’en serait bien passé. Le 20 août dernier, après la rencontre entre la Juventus et l’Udinese, l’international français (91 sélections) a été contrôlé positif à la testostérone. En conséquence, le milieu de terrain âgé de 30 ans a été suspendu à titre conservatoire ce lundi

Paul Pogba risque une lourde suspension

Paul Pogba risque gros. Il pourrait être suspendu jusqu’à deux ans, voire quatre si l’intention est avérée. Cependant, il a encore une chance de prouver son innocence dans cette affaire en demandant une contre analyse. Ce qu’il a déjà fait, comme l’a annoncé son agent, Rafaela Pimenta.

« Paul Pogba n'a jamais voulu enfreindre les règles »

« Nous attendons les contre-analyses et d'ici là nous ne pouvons rien dire. Ce qui est sûr, c'est que Paul Pogba n'a jamais voulu enfreindre les règles », a déclaré Rafaela Pimenta, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés