Déjà gêné par plusieurs blessures ces derniers mois qui l’ont éloigné des terrains, Paul Pogba se retrouve maintenant empêtré dans une affaire de dopage, après avoir été contrôlé positif à la testostérone. Son agent, Rafaela Pimenta, a déclaré que l’international français n’avait pas voulu enfreindre les règles. Il est désormais dans l’attente des contre-analyses.
Après les blessures et la tentative d'extorsion, Paul Pogba s’en serait bien passé. Le 20 août dernier, après la rencontre entre la Juventus et l’Udinese, l’international français (91 sélections) a été contrôlé positif à la testostérone. En conséquence, le milieu de terrain âgé de 30 ans a été suspendu à titre conservatoire ce lundi.
Calvaire en vue pour cette star du PSG ? https://t.co/4eyIoCZgZ5 pic.twitter.com/Xd7EctcBVu
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Paul Pogba risque une lourde suspension
Paul Pogba risque gros. Il pourrait être suspendu jusqu’à deux ans, voire quatre si l’intention est avérée. Cependant, il a encore une chance de prouver son innocence dans cette affaire en demandant une contre analyse. Ce qu’il a déjà fait, comme l’a annoncé son agent, Rafaela Pimenta.
« Paul Pogba n'a jamais voulu enfreindre les règles »
« Nous attendons les contre-analyses et d'ici là nous ne pouvons rien dire. Ce qui est sûr, c'est que Paul Pogba n'a jamais voulu enfreindre les règles », a déclaré Rafaela Pimenta, dans des propos relayés par RMC Sport.