Foot - Juventus
Mathias Pogba promet des révélations fracassantes sur son frère

Sous détention policière, Mathias Pogba a tout de même tenu à confirmer que ses révélations promises fin août à l’encontre de son petit frère Paul Pogba seront divulguées. Pire, il promet une affaire à la R.Kelly, Harvey Weinstein et Benjamin Mendy.

Mathias Pogba ne lâche pas le morceau. Bien que le frère aîné de Paul Pogba se trouve actuellement en détention policière, il n’a pas manqué de prendre une assurance en amont. En effet, Pogba a enregistré des vidéos publiées par un bot afin de s’assurer de faire éclater la vérité s’il se retrouvait détenu, ce qui est le cas.

Mathias Pogba veut exposer le «vrai visage»

« J’enregistre cette vidéo dans l’objectif que le vrai visage de mon frère, ce grand hypocrite manipulateur sournois, cet homme mauvais et égoïste, ce criminel, soit dévoilé au grand jour. Ainsi dans cette vidéo, je vais vous révéler tout ce dont je vous ai fait l’annonce précédemment ». a confié Mathias Pogba via une vidéo mise en ligne sur Twitter

«Les masques vont tomber, comme R.Kelly, (Harvey Weinstein) et (Benjamin) Mendy»

Par la suite, Mathias Pogba a promis que cette affaire autour de son frère Paul allait être de l’acabit des scandales R.Kelly, Harvey Weinstein ou plus récemment Benjamin Mendy. « Les masques vont tomber, comme R.Kelly, (Harvey) Weinstein et (Benjamin) Mendy. Et vous verrez que ce n’est pas beau à voir. Etre célèbre ne veut pas dire que l’on est forcément quelqu’un de bien. Personne n’est au-dessus de la justice ».