Accès direct au contenu

Déclarations

Ibrahimovic Le plus impressionnant c’est Vieira

Interrogé dans Téléfoot ce matin, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Milan AC s'est exprimé sur la retraite de Ronaldo. Il en a profité également pour parler de Messi... et de Patrick Vieira !

Sur Téléfoot ce matin, Zlatan Ibrahimovic a tenu à rendre hommage au nouveau retraité du football , Ronaldo, le vrai, le Brésilien en affirmant : "C'est une grande perte pour le football, pour moi le vrai Ronaldo, c'est lui, personne n'a été meilleur que lui dans les 15 dernières années." Ronaldo, le Portugais, appréciera...
Ibra, fan de Vieira
L'international suèdois s'est ensuite confié en expliquant qu'il était un grand admirateur de son ex-coéquipier Patrick Vieira. "Messi, individuellement c'est le meilleur; il n'y a pas de doute, explique Zlatan, mais le plus impressionnant pour moi c'est Patrick Vieira, c'est un exemple, il m'a beaucoup apporté. Il donne tout pour son équipe."
Malgré la bagarre...
Etonnant toutefois lorsque l'on se souvient de la relation entre les deux hommes lorsqu'ils jouaient ensemble. Notamment à la Juventus. En témoigne cette petite brève datant du 27 avril 2006 :
"Deux joueurs de la Juventus Turin, le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira, en sont presque venus aux mains lors de l’entraînement jeudi. Rien ne va plus entre deux joueurs de la Juventus Turin. Lors de l’entraînement de jeudi le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira en sont presque venus aux mains. Ils se sont affrontés tête contre tête en hurlant leur rage et seule l'intervention de l'entraîneur Fabio Capello et de l'un de ses adjoints Massimo Neri a évité le pire. Et tout cela pour… un une-deux raté."