Accès direct au contenu

  1. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  2. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  3. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
  4. 23h00 Mercato - ASSE : Un nouveau transfert quasiment bouclé ?
  5. 22h45 Mercato - PSG : Xavi Simons a trompé Georginio Wijnaldum
Foot - Europa League

Europa League : Un Manchester United atomique contre Villarreal ?

Ce mercredi, Villarreal et Manchester United vont s’affronter en finale de l’Europa League. Au jeu des pronostics, MU est favori et pourrait frapper très, très fort...

Villarreal et Manchester United vont jouer très gros ce mercredi en finale de l’Europa League (21h, à suivre sur RMC Story et RMC Sport). Et à cette occasion Unai Emery va peut-être soulever pour la quatrième fois ce trophée, dont il avait remporté les trois éditions en 2014, 2015 et 2016 à la tête du FC Séville. Mais face à lui, l’entraîneur de Villarreal aura l’un des cadors de Premier League… Un Manchester United grand favori, les cotes de notre partenaire Barrière Bet en témoignent : 4,5 la victoire de Villarreal, 3,37 le nul et 1,85 la victoire de MU.

Qui pour remporter ce choc ?

En effet, Manchester United connaît également très bien l’Europa League pour avoir remporté le trophée en 2017 sous la houlette de José Mourinho. Et les Red Devils, désormais emmenés par Ole Gunnar Solskjaer, auront de solides arguments à faire valoir avec des forces vives dans l’effectif telles que Paul Pogba, Bruno Fernandes, Anthony Martial ou encore Marcus Rashford. Reste à savoir qui de Manchester United ou Villarreal parviendra à tirer son épingle du jeu au cours de cette finale. Pour Le 10 Sport, notre pronostic va pour une large victoire de Manchester. Nous prenons la victoire par plus de 2,5 buts, cotée 3,13 ! Et vous ?

Articles liés