Seulement âgé de 17 ans, Endrick affole l’Europe. L’attaquant brésilien qui rejoindra le Real Madrid l’été prochain a été sacré champion du Brésil pour la deuxième saison consécutive avec Palmeiras. Alors qu’il a surpassé Neymar sur le plan statistique, le néo-international Brésilien a reçu un beau message de la part des Merengues.


Endrick fait mieux que Neymar
Le club espagnol a conclu le transfert du jeune prodige auriverde en décembre 2022, et ce contre un chèque de 35M€, plus 25M€ de bonus potentiels. Auteur de 11 buts cette saison, le tout âgé de moins de 18 ans, Endrick a surpassé Neymar, et est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Brasileirão à cet âge-là derrière le légendaire Ronaldo.
« Nous sommes très fiers de toi »
Alors qu’il rejoindra le Real Madrid l’été prochain, Endrick a été félicité par le Real Madrid. « Félicitations Endrick pour ton deuxième Brasileirão consécutif. Ton but lors du dernier match a aidé ton équipe Palmeiras à remporter un titre bien mérité. Nous sommes très fiers de toi », a ainsi déclaré le club madrilène par le biais d’un message sur les réseaux sociaux.