Touché à un genou lors du dernier rassemblement du Brésil, Rodrygo a passé des examens ce vendredi avec le Real Madrid. Et heureusement pour le club merengue, l'attaquant brésilien n'aurait aucune lésion. Ainsi, Rodrygo serait apte à jouer la prochaine rencontre de Liga du Real Madrid contre Cadix ce dimanche.
En plus d'Eduardo Camavinga et de Vinicius Jr,Rodrygo a eu une alerte physique lors de la dernière trêve internationale. En effet, l'attaquant brésilien de 22 ans a eu une gêne au genou lors du duel entre le Brésil et l'Argentine ce mercredi.
PSG : Mbappé a lâché une bombe sur son avenir https://t.co/M8Stk54GlB pic.twitter.com/Bzf2RMf5rz
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
Rodrygo est touché à un genou
Revenu à Madrid, Rodrygo a passé des tests physiques pour être fixé sur son état de santé. Et à en croire El Partidazo de COPE, le numéro 11 du Real ne souffrirait d'aucune lésion. Le club merengue peut donc poussé un ouf de soulagement.
Rodrygo est apte pour affronter Cadix dimanche
D'après la COPE, Rodrygo se serait donc entrainé en salle ce vendredi. Et il serait apte à disputer la prochaine rencontre du Real Madrid en Liga, à savoir ce dimanche après-midi à Cadix. Reste à savoir si Rodrygo sera aligné dès le coup d'envoi par Carlo Ancelotti (64 ans).