Kylian Mbappé ne sera plus servi par Jude Bellingham pendant plusieurs semaines. Diminué à l’épaule en raison d’une blessure qu’il traîne depuis l’automne 2023, le milieu de terrain anglais a cédé à l’opération ces dernières heures. En donnant de ses nouvelles sur Instagram, l’Anglais a été interpellé par Kylian Mbappé.
En novembre 2023, Jude Bellingham contractait une blessure à l’épaule qui s’est avérée être une luxation. Dès lors, l’Anglais a joué avec cette gêne pendant plus d’une saison et demie. Devenant trop douloureux, la recrue star du mercato d’été 2023 du Real Madrid a décidé de passer sur la table d’opération.
« Le processus de retour a déjà commencé, à bientôt»
L’intervention chirurgicale s’est bien passée à la clinique Fortius. L’occasion pour l’une des stars du football anglais de communiquer sur son état à ses fans par le biais de son compte Instagram. « Merci à Andrew Wallace et Susan Alexander, leur équipe et tout le monde à Fortius Clinic pour l’opération et l’hospitalité. A Ivan Ortega et le Dr Leyes pour leur voyage de soutien. Et pour finir, à tout ceux qui m’ont souhaité des messages d’amour. Le processus de retour a déjà commencé, à bientôt ».
Mbappé envoie un message à Bellingham
Membre des Quatre Fantastiques avec Jude Bellingham au même titre que Rodrygo Goes et de Vinicius Jr, Kylian Mbappé a pris son téléphone afin de lui apporter son soutien. Dans la section commentaires de la publication de Bellingham sur Instagram, le numéro 9 du Real Madrid a lâché le message suivant au numéro 5. « Remets-toi vite mon gars ».