Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Rafael Benitez s’énerve après une nouvelle question sur le cas Cheryshev !

En pleine tourmente depuis la boulette qui pourrait coûter la qualification au Real Madrid en Coupe du Roi, Rafael Benitez a mis les choses au clair en conférence de presse.

Décidément, les premiers mois de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid ne sont pas de tout repos. Après la déroute dans le Clasico contre le FC Barcelone (4-0) qui a valu de nombreuses critiques à l’entraîneur espagnol, c’est une énorme boulette qui le remet en mauvaise posture. En effet, en Coupe du Roi contre Cadiz, les Merengue ont aligné Denis Cheryshev, suspendu, ce qui a valu une exclusion du Real de cette compétition.

« Il n’y a rien à dire de plus »

Présent en conférence, Rafael Benitez a clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus entendre parler de cette histoire : « Nous sommes concentrés sur le match contre Getafe. Tout ce qui fait allusion à ce qui s’est passé en Copa del Rey a été abordé clairement par le président (la veille, Ndlr), il n’y a rien à dire de plus. »

« Nous l’avons appris à la mi-temps »

« Le club ne savait rien. La Fédération ne nous l’a pas dit et quand nous l’avons su, nous l’avons remplacé. Villarreal et la Fédération ne nous ont rien dit. (...) Nous l’avons appris à la mi-temps, quand on nous l’a dit. Nous l’avons remplacé pour démontrer notre bonne foi », confiait déjà Rafael Benitez en conférence d’après match.

Articles liés