Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point d’une piste défensive de Rafael Benitez !

Alors qu’Alberto Moreno serait suivi par le Real Madrid, la défenseur espagnol de Liverpool s’est étonne de l’intérêt des Madrilènes.

« Oui, c’est logique que le Real Madrid se soit renseigné pour Alberto Moreno. C’est un joueur très important. Mais sur lui, il n’y a pas seulement le Real, mais beaucoup d’autres clubs. Il y a d’autres clubs espagnols, des clubs européens… Nous verrons bien », confiait récemment Javier Moya, l’agent d’Alberto Moreno, sur l’avenir de l’international espagnol de 23 ans. Après deux saisons sous les couleurs du FC Séville, le latéral gauche a décidé de quitter la Liga pour rejoindre Liverpool en 2014. Au fil des mois, l’international espagnol de 23 ans s’'est imposé comme une valeur sûre du club de la Mersey. Il serait ainsi dans les petits papiers du Real Madrid pour renforcer le secteur défensif mais ce dernier s’est étonne de l’intérêt de Rafael Benitez.

« Je ne sais pas si cela est vrai »

« Je n’ai jamais eu quelque chose de sérieux avec eux, ni moi, ni mes frères, ni mes représentants. Je n’ai rien appris à ce sujet, sur l’intérêt du Real Madrid. Je ne sais pas si cela est vrai », assure Alberto Moreno lors du passage du défenseur de Liverpool sur les antennes de la Cadena Cope

« Klopp a une grande passion pour le jeu »

« J’ai l’impression que Klopp ressent vraiment le jeu. Il a une grande passion pour le jeu, ce que je pense avoir aussi. Il veut de vous que vous offriez non pas 100% mais 200% de vos capacités lorsque vous performez et je pense offrir cela. Cela me convient. J’ai peut-être senti que Rodgers n’avait pas beaucoup confiance en moi, certainement au début de la saison. Il m’a dit qu’il était encore tôt dans la saison et que mon heure allait venir. Mais après le premier match contre Stoke, lorsque nous avons effectué un clean sheet, il a dit que ma chance viendrait plus tard. J’avais cette colère intérieure, presque une rage. Je sentais que je jouais bien, que je m’entrainais bien. Il m’a dit que je m’entraînais bien mais je ne voyais pas pourquoi on ne me donnait pas ma chance au début de la saison », avouait Alberto Moreno sur Jürgen Klopp.

Articles liés