Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirme pour l'arrivée d'un joueur de Jürgen Klopp ?

Considéré comme le successeur de Marcelo au Real Madrid, Alberto Moreno pourrait très vite débarquer dans la capitale espagnole.

Déjà visé cet été par le Real Madrid, Alberto Moreno était finalement resté à Liverpool, où il est très régulièrement titularisé par Jürgen Klopp. Mais l’entraîneur allemand a de quoi s’inquiéter, puisque Florentino Perez compterait bien revenir à la charge dès cet hiver pour le latéral gauche, que le président madrilène considérerait comme le successeur de Marcelo. Interrogé au sujet de cet intérêt madrilène, l’agent d’Alberto Moreno a confirmé le tout.

« C’est un joueur très important »

« Oui, c’est logique que le Real Madrid se soit renseigné pour Alberto Moreno. C’est un joueur très important. Mais sur lui, il n’y a pas seulement le Real, mais beaucoup d’autres clubs. Il y a d’autres clubs espagnols, des clubs européens… Nous verrons bien », a ainsi lâché Javier Moya au micro de la Radio 4G.

Alberto Moreno encense Klopp !

« J’ai l’impression que Klopp ressent vraiment le jeu. Il a une grande passion pour le jeu, ce que je pense avoir aussi. Il veut de vous que vous offriez non pas 100% mais 200% de vos capacités lorsque vous performez et je pense offrir cela. Cela me convient. J’ai peut-être senti que Rodgers n’avait pas beaucoup confiance en moi, certainement au début de la saison. Il m’a dit qu’il était encore tôt dans la saison et que mon heure allait venir. Mais après le premier match contre Stoke, lorsque nous avons effectué un clean sheet, il a dit que ma chance viendrait plus tard. J’avais cette colère intérieure, presque une rage. Je sentais que je jouais bien, que je m’entrainais bien. Il m’a dit que je m’entraînais bien mais je ne voyais pas pourquoi on ne me donnait pas ma chance au début de la saison », avait récemment déclaré Alberto Moreno au sujet de Jürgen Klopp.

Articles liés