Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rendez-vous aurait été fixé pour cette piste à 30M€ !

Alors que Karim Benzema est plus que jamais dans l’œil du cyclone, le Real Madrid penserait déjà à assurer ses arrières.

« Ça me glisse dessus. Moi, la seule chose qui m’intéresse, c’est de jouer le plus possible avec la Juve et gagner des titres. Après, ce qui se dit ou ne se dit pas, ce n’est pas mon problème. Je suis très bien où je suis et ne pense à aucun autre club. Après, il est vrai qu’il y a des choses qui ne dépendent pas de moi mais je le répète, je suis très bien à la Juve et je n’ai pas l’intention de changer », expliquait ces derniers jours Alvaro Morata au sujet d’un possible retour au Real Madrid. Un retour qui pourrait se jouer lors de la trêve hivernale, lorsque les dirigeants madrilènes devraient rencontrer l’agent de l’attaquant de la Juventus pour parler d’un éventuel retour.

Benzema, Ronaldo et… Morata !

En effet, selon le quotidien espagnol Ok Diario, Florentino Perez pourrait rencontrer l’entourage et l’agent d’Alvaro Morata aux alentours de Noël pour discuter plus formellement d’un retour de l’attaquant turinois au Real Madrid. Entre les déboires de Karim Benzema et les envies de départ de Cristiano Ronaldo, le président madrilène aurait donc décidé de faire revenir Alvaro Morata, et ce dès l’été prochain. Rappelons que le Real Madrid a inclus une clause de rachat de 30M€ dans le contrat de l’international espagnol.

« On ne parle plus du Real qui veut me ramener à Madrid »

« La Juve veut me proposer une revalorisation de contrat et ça me rend vraiment heureux, car ça veut dire que je fais du bon travail. Avant tout le monde disait que j’allais partir là bas, ou là bas… Mais bon maintenant je marque un peu moins de buts, du coup on ne parle plus du Real qui veut me ramener à Madrid », avait déjà confié il y a peu Alvaro Morata.

Articles liés