Aurélien Tchouaméni serait en train de vivre un certain malaise au Real Madrid. Face à l'hécatombe dans son secteur défensif, Carlo Ancelotti a été contraint d'utiliser le milieu de terrain de 23 ans en défense centrale. Ce poste ne plairait cependant pas à l'international français. Le vestiaire madrilène a alors essayé de détendre l'atmosphère concernant la situation de l'ancien de l'AS Monaco.
Après Eduardo Camavinga en latéral gauche, Carlo Ancelotti a tenté un autre coup de poker au Real Madrid. Face à l’hécatombe en défense centrale, l’entraîneur merengue n’a pas eu d’autre choix que de reconvertir Aurélien Tchouaméni en défense centrale ce jeudi lors de la victoire contre le Deportivo Alavés (0-1).
En plein malaise, le Real Madrid répond à cet international français https://t.co/z1Y5yh33Bf pic.twitter.com/jQbdYFz0NA
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Malaise naissant pour Tchouaméni au Real Madrid ?
Mais ce nouveau poste, l’international français n’a pas l’air de grandement l’apprécié. « ... » a-t-il lâché sur les réseaux sociaux après la partie, signe d’un malaise naissant pour Aurélien Tchouaméni au Real Madrid. Le vestiaire madrilène a néanmoins essayé de détendre l’atmosphère concernant la situation du joueur de 23 ans.
Rüdiger se moque de Tchouaméni
« Habitue toi à ça mon frère. Mon acolyte en défense centrale » a lâché Antonio Rüdiger dans sa story Instagram, accompagné de plusieurs émoticônes riant aux larmes. Le défenseur central allemand prend visiblement un malin plaisir à se payer la tête d’Aurélien Tchouaméni.