Real Madrid : Malaise avec un joueur de Deschamps ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En déplacement sur la pelouse d’Alavés jeudi soir, le Real Madrid a obtenu sa 14e victoire de la saison en championnat (0-1). Remplaçant au coup d’envoi, Aurélien Tchouaméni est entré en jeu après la pause au poste de défenseur central à la suite de l’expulsion de Nacho Fernandez, ce qui ne lui a visiblement pas fait très plaisir.

Le Real Madrid passera les fêtes en tête du championnat espagnol. Après le match nul de Gérone sur la pelouse du Betis Séville (1-1), les Merengue se sont imposés lors de leur déplacement à Alavés jeudi soir (0-1) et ont ainsi récupéré la première place du classement de la Liga.

Tchouameni utilisé en défense centrale

Une rencontre que le Real Madrid a disputée en infériorité numérique pendant quasiment une mi-temps. En raison de l’expulsion de Nacho Fernandez à la 55e minute de jeu, c’est Aurélien Tchouaméni, remplaçant au coup d’envoi, qui a pris place aux côtés d’Antonio Rüdiger en défense centrale et l’international français a fait part de son agacement sur les réseaux sociaux.

Tchouameni s’agace

« Ne t’y habitue pas trop mon pote, ce n’est que pour un match ! », avait lâché Aurélien Tchouameni le 7 octobre dernier à Rüdiger. En réponse à ce post, le milieu de terrain de l’équipe de France a simplement lâché : « ». Du fait des nombreuses absences au Real Madrid, Aurélien Tchouameni a dû dépanner en défense centrale, mais cela ne semble pas l’enchanter.

Articles liés