Le Real Madrid se lâche pour son prochain crack
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En décembre 2022, le Real Madrid s’est attaché les services du tout jeune Endrick qui arrivera en Espagne en juin 2024. Considéré comme l’un des plus gros talents du football mondial, l’attaquant brésilien de 17 ans était récemment présent à Madrid. Entraîneur iconique du Real, Carlo Ancelotti a d’ailleurs tenu quelques mots sympathiques à l’égard du joueur de Palmeiras.

Endrick a rencontré ses futurs partenaires au Real Madrid

Alors que le Real Madrid a dépensé 60M€ bonus compris pour s’attacher ses services, Endrick ne ralliera l’Espagne qu’en juin prochain. Mais le prodige brésilien a tout de même pu rencontrer ses futurs partenaires ce week-end. L’attaquant de 17 ans était présent au Santiago Bernabeu pour assister à la rencontre entre le Real Madrid et Villarreal.

« Il est enthousiaste et ravi d'être de retour en juillet »

Présent ce mercredi en conférence de presse, l’entraîneur des MerenguesCarlo Ancelotti en a d’ailleurs profité pour s’exprimer à propos d’Endrick : « Je pense que l'expérience que les jeunes ont acquise depuis le Brésil est celle qu'il veut vivre. Il est enthousiaste et ravi d'être de retour en juillet », a ainsi confié l’Italien dans des propos relayés par AS.

Articles liés