Arrivé au Real Madrid l'été dernier, Kylian Mbappé a hérité du 9. Avec le départ de Luka Modric vers l'AC Milan, le club merengue a décidé de changer le numéro de la star de 26 ans. En effet, Kylian Mbappé récupère le 10 du Ballon d'Or 2018. De cette manière, Florentino Pérez va pouvoir s'en mettre plein les poches.
En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid il y a un an. Lors de son arrivée à la Maison-Blanche, l'attaquant de 26 ans a hérité du numéro 9. Le 7 et le 10 étant pris par Vinicius Jr et Luka Modric.
Le Real Madrid change le numéro de Mbappé
Lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2025, Luka Modric a rejoint l'AC Milan pour 0€. Alors que le 10 est désormais disponible, le club merengue a décidé de le confier à Kylian Mbappé. Un choix stratégique sur le plan financier.
« Les possibilités d'obtenir des revenus sont plus importantes avec le 10»
Présent dans l'émission La Pizarra de Quintana de Radio Marca, Ramón Álvarez de Mon a expliqué pourquoi le Real Madrid avait changé le numéro de Kylian Mbappé, qui est passé du 9 au 10. « C’est une décision du club, et non du joueur. Le Real Madrid estime que les possibilités d'exploiter l'image de Mbappé et d'obtenir des revenus sont plus importantes avec le numéro 10. (D'autant que) la marque déposée que le Français utilise en France est KM10 », a révélé le journaliste espagnol.