Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Casillas : « Mourir sur le terrain »

Iker Casillas, Real Madrid

Malgré sa mise à l’écart par Mourinho, Iker Casillas a prouvé devant la presse qu’il était toujours concerné par les résultats du Real Madrid.

Au lendemain de la défaite du Real Madrid à Dortmund (4-1), Iker Casillas, sur le banc au profit de Diego Lopez, ne s’est pas avoué vaincu : « Nous sommes énervés et touchés et je comprends les supporters qui sont allés se coucher en étant déçus. Je connais mes coéquipiers et je sais que nous sommes tous impatients que le match retour arrive ce mardi pour prouver que nous pouvons nous montrer sous un meilleur jour. Tout peut arriver en 90 minutes. Il faudra mourir sur le terrain pour tenter de se qualifier pour la finale de Wembley ».

« J’attends une opportunité »

Le portier de la Roja a bien évidemment été interrogé sur son cas personnel : « Je vais bien, je m’entraîne et j’aide l’équipe comme je peux. Je dois vivre les choses de manière différente, mais le plus important est de soutenir l’équipe. Je bosse, je soutiens mes coéquipiers, j’essaye de donner des conseils à ceux qui jouent et j’attends une opportunité ».

Retrouvez toutes les infos du Real Madrid en cliquant ici