Pointé du doigt pour son hygiène de vie et ses blessures récurrentes, Ousmane Dembélé s’est défendu au micro de beIN SPORTS en jouant la carte de la longévité.
Avant cette saison, OusmaneDembélé était sujet à bien des critiques en raison de ses blessures à répétition ou encore pour ses retards réguliers aux entraînements. Grâce à un changement d’alimentation et à une préparation mise entre les mains de coachs sportifs professionnels, Dembélé montre toute l’étendue de son talent au FCBarcelone au cours de cet exercice. Si bien qu’une prolongation de contrat semble être dans les tuyaux du côté de la nouvelle administration du Barça, le sien courant jusqu’en juin 2022. Interrogé sur les critiques dont il a fait l’objet, Ousmane Dembélé est monté au créneau.
« Quand tu fais quatre ans à Barcelone, on ne peut pas te parler d’hygiène de vie »
« Les critiques concernant mon hygiène de vie ? Quand tu fais quatre ans à Barcelone, on ne peut pas te parler d’hygiène de vie. Mon hygiène de vie et bonne et puis, je ne pense pas que ce soit l’hygiène de vie qui a fait que je me blessais souvent. Je me blesse beaucoup moins. (…) Comme j’ai dit cette année ça va beaucoup moins, ce sont les gens qui parlent ». a confié OusmaneDembélé à beIN SPORTS. Le message est passé.